Les travaux du tram reprennent progressivement

Île-de-France Mobilités, le Département des Hauts-de-Seine et leurs partenaires ont réuni toutes les conditions nécessaires pour que les travaux près de chez vous puissent avancer pendant la période de crise sanitaire.

Notre priorité est d’assurer la sécurité des personnes intervenants sur le chantier ainsi que celle des riverains. C’est pourquoi la reprise de l’activité est conditionnée au strict respect des mesures sanitaires inscrites dans le guide des préconisations de sécurité sanitaire publié par l’OPPBTP* et approuvé par l’État. Sur chaque chantier, un coordonnateur de sécurité et protection de la santé (CSPS) s’assure du respect des consignes sanitaires. Cette nouvelle organisation du chantier fait l’objet de contrôles réguliers.

Les chantiers du tramway ont redémarré progressivement le 11 mai dernier avenue Paul Langevin au Plessis-Robinson (depuis le carrefour du 11-novembre 1918 à Châtenay-Malabry jusqu’au carrefour de la Libération) et avenue de la Division-Leclerc à Châtenay-Malabry. L’activité sur le site de l’atelier-garage a également repris avec des travaux d’assainissement.

Nous avons à cœur de faire progresser les travaux, pour que vous puissiez bénéficier au plus vite de la mise en service du tramway, mais la santé de tous demeurera toujours une priorité.

*Organisme professionnel de prévention du bâtiment et des travaux publics

Partager l'article