Le territoire poursuit sa transformation

A Antony, la construction des locaux techniques avance bien : les travaux devraient s’achever à la fin du premier semestre. Ces locaux serviront au stockage de la signalisation du tram et à l’accueil des conducteurs et agents d’exploitation de la ligne.

Sur l’avenue de la Division-Leclerc à Châtenay-Malabry, les changements d’emprises des travaux ont permis de découvrir de nouveaux espaces aux pavés et bordures définitives comme au niveau du n°299.

Devant le stade municipal et au croisement avec la rue des Vallées, se dressent des murs de soutènement qui viendront sécuriser les aménagements en cours de réalisation.

Sur l’avenue Paul-Langevin au Plessis-Robinson, de nouveaux candélabres ont été posés pour les cheminements piétons et les voies de circulation automobiles à proximité du Parc des Sports.

Enfin, tout le long du tracé de la ligne, des fosses sont réalisées pour accueillir les futurs poteaux soutenant la ligne aérienne de contact, élément essentiel au bon fonctionnement de la ligne puisqu’elle permettra d’alimenter le tramway en électricité.

Au cours de l’année, les travaux d’aménagements urbains et de la plateforme du tram T10 se poursuivront pour continuer de vous offrir un tout nouveau cadre de vie.

 

 

 

 

Accès médiathèque

Partager l'article